mardi 29 avril 2014

✿ Synopsis ✿

Moi, c’est Lola. Je rentre en première année de mon école d’art dans le sud de la France. Le sud de la France… j’y ai passé toute mon enfance, j’ai ici mes meilleurs comme mes pires souvenirs. Ma première boum, mon premier copain, enfin rien de bien extraordinaire. J’ai toujours été une enfant et une adolescente plutôt sage. Le problème est que j’ai maintenant 19 ans et que ma vie m’ennuie… c’est triste non ? Ca fait plusieurs mois que j’y réfléchis et je me dis qu’il faut vraiment que je mette du piment dans ma vie. 19 ans, pas de copain, pas de soirée, chez mes parents. Ca n’a pas l’air de déranger mon père mais je crois que ma mère fait de claires allusions à propos de ma vie actuelle. A croire que je ne suis pas la seule à vouloir « évoluer », « avancer ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire